En cas de retour

Notre politique de remboursement dure 30 jours. Après votre achat, si 30 jours se sont passés nous ne pourrons malheureusement plus procéder à votre remboursement.

Pour être éligible au remboursement, le produit acheté doit être inutilisé et dans le même état qu'à sa réception. Il doit être également dans son emballage d'origine.

Les cartes cadeaux ne sont pas remboursables.

Afin de compléter votre remboursement, vous devez nous retourner le reçu ou la facture (que nous vous avons envoyé par mail) comme preuve d'achat.

Merci de ne pas renvoyer les produits directement au fabricant.

Il existe quelques exceptions de remboursement partiel (si possible) comme les produits qui sont endommagés ou manquants du à notre erreur.

Remboursement (si possible)

Une fois que votre retour a été réceptionné et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous prévenir de sa bonne réception.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire à nouveau.
Puis contactez votre compagnie de carte de crédit, il peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché sur votre compte bancaire.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à dadassecret@yahoo.com.

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons que les articles s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un email à dadassecret@yahoo.com.

Retour

Pour renvoyer votre produit, vous devrez envoyer votre produit à : Dada's Secret, 109 cité des Croisettes, 85110 CHANTONNAY, FRANCE.

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour renvoyer votre article. Les frais de port ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de retour sera déduit de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps que cela peut prendre pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75 euros, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition trackable ou d'acheter une assurance maritime. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article renvoyé.

Version du 15 Juillet 2019

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre store. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.